Salut à tous voilà jai un petit problème jai un x3 e83 de 2009 et depuis peux il consomme un peux d'eau
Aucune fuite apparemment
Jai l'impression que sa viendrait du bouchon de vase d'expention
Octobre jai du rajouter 0,75 l et ce moi si 0,50l en deux foit
Sachant que c 3dernière année je n'est jamais eu à en rajouter après il a 382000 km
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème
Merci a tous
Bonjour la voiture à t'elle chauffé dans les 5 à 10000 km précédant ? Ou fais des petits trajets genre 2 km le matin 2 km le soir... Sinon la garer sur un endroit propre et regardez si il y a de l'eau parterre le matin... Voilà quelques pistes cdt
Cela peut provenir de ton refroidisseur EGR. C'est une maladie recurente sur les diesel... moi je m'en suis aperçu à l'echappement, il sentait vraiment pas bon, et fumee blanche quand le moteur etait chaud (LDR qui passe dans l'echappement).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute