Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 08 déc. 2019, 22:20
le cuir Peugeot Nappa est bien plus esthétique que le granuleux Varnesca BMW
En ligne
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 09 déc. 2019, 09:02
"napa de cuir, mais une enduction PVC+PU qui y ressemble beaucoup".
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 09 déc. 2019, 10:25
Oui steph, qui nappa compris ça déjà...
You play you pay.
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 09 déc. 2019, 11:00
Steph a écrit : 09 déc. 2019, 09:02
"napa de cuir, mais une enduction PVC+PU qui y ressemble beaucoup".
Voilà pourquoi ça membête de payer 1500€ pour du plastique au lieu du tissu de série - en plus ça oblige à mettre les sièges chauffants +3/400€.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 déc. 2019, 12:28
pas pire que Tesla qui utilise des fibres d ananas tréssées....
sur la Gt tu as cuir, sieges chauffants et elec pour 900e. Raisonnable
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 09 déc. 2019, 14:46
Cette 2008 m'intéresse aussi pour remplacer le Countryman au terme de la LLD. Je le trouve réussi niveau design.
Je vais me faire qq configurations de ce pas...
@callaway0409 : Es-tu passé par ARVAL ou par la LLD Peugeot ?
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 déc. 2019, 16:18
Credipar, mais Arval était aux mêmes conditions
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 09 déc. 2019, 17:38
gtrs57 a écrit : 09 déc. 2019, 12:28
pas pire que Tesla qui utilise des fibres d ananas tréssées....
sur la Gt tu as cuir, sieges chauffants et elec pour 900e. Raisonnable
Du moment que c'est transparent cela me va. Comme Land Rover je crois qui n'utilise plus de cuir animal.
Pas nous faire croire qu'il y a une vache dans chaque peugeot qui sort d'usine.
Tu as bien fait de le prendre en noir/vitres teintées Callaway j'ai vu des photos en blanc je n'ai plus du tout aimé la ligne.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 déc. 2019, 19:22
moi je l'aime bien en blanc nacré avec le toit noir. J'aime bien le contraste.
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 15 janv. 2020, 11:27
La planche de bord et l'ergonomie Peugeot me rebutent totalement. Dommage qu'ils ne sachent pas faire de voitures belles dehors ET dedans en même temps, après leurs horribles productions des années 2000 (qui pouvait bien trouver la 308 1ère génération jolie???)
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 15 janv. 2020, 11:30
pour être monté dans la 208 je n'ai pas trouvé l'intérieur moche pour ma part et le compteur 3D est un gadget mais l'effet est très réussi
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 15 janv. 2020, 11:35
Je trouve regrettable que PSA n'ait pas un V6 digne de ce nom qui puisse concurrencer le 6L BMW, auquel cas je pense que je roulerai en 508...
Mon papa était Peugeot à fond, et je garde un souvenir fabuleux de sa 505 Turbo injection avec échangeur air/air qui sortait la puissance phénoménale à l'époque de 180 cv !!!
You play you pay.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 15 janv. 2020, 11:49
je pense que tu serais le seul client (ou presque, avec les Ministères) en France
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2020, 12:22
calla, tu as raison mais la finition qui m’interesse est la GT donc 155 ch d’office. et qui peut le plus peut le moins vs le 130 ch
je l’avais essayé sur la DS3 Crossback et il m’a semblé bien plus agréable que le 3 cyl de la Mini
pour la conso, Madame fait tres peu de ville
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 15 janv. 2020, 12:26
Rabat-joie !
Un bon V6 même micro hybridé ça pourrait bien le faire...
You play you pay.
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 15 janv. 2020, 12:37
Bien vu ce dernier 2008 et cette belle configuration,félicitations
Pas percuté le délais mise a dispo
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 15 janv. 2020, 12:47
j'en sais rien
mars je pense
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2020, 13:18
mon pere aussi avait une 505 Turbo Injection
il a eu pas mal de soucis mais rien comparé a sa 605...
Durango
Addict au forum !
Messages : 16206 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 15 janv. 2020, 14:05
La 605 était une calamité en terme de fiab et la 607 a fait encore pire
Sinon les intérieur PSA ne sont pas si mal
la nouvelle 208 a bien progressée.
Après ça plaît ou pas
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 15 janv. 2020, 14:23
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter