Je n'ai pas l'option roue de secours, mais je peux parfaitement commander une roue ici (j'ai essayé, et arrêté juste avant de payer) :Nanard a écrit : 15 janv. 2020, 19:43Bonjour,
J'ai voulu acheter la roue galette après (j'ai le kit anti crevaison F48 de 01 2016) mais impossible.
On ne peut la commander que si on l'avait en option à l'achat. Ah la politique BMW ???

Ne t'embarrasse pas avec le kit d'origine. Tu trouveras aussi bien sur internet pour moins cher.FlatTwin a écrit : 15 janv. 2020, 15:55En effet, je suis retourné dans ma config, et j'ai bien vu ce kit mobilité BMW à 55€ …
Je n'y avais pas prêté attention, c'est la lecture de la notice y faisant référence qui m'a mis la puce à l'oreille !
Par contre en achetant a posteriori et comme accessoire BMW, on n'accède pas au même kit et ça coute autour des 100€![]()

C'est étonnant alors que BMW ai fourni à un certain moment ce genre de kit … à moins d'essayer de vendre plus de pneus !fafa33 a écrit : 16 janv. 2020, 11:23+1 avec alchi
Et apparemment l'utilisation de la mousse anticrevaison colmate et du coup détériore le capteur de pression pneu .
Du coup , j'ai investi dans un kit mèche![]()

fafa33 a écrit : 15 janv. 2020, 23:29Pour mon x1 f48 , je n'ai pas pris l'option " roue de secours "![]()
Lorsqu'on voit la différence de prix entre l'option et l'achat par la suite , ca piquej'aurais su ....
Sur le configurateur au moment de ma commande :
* 300 Roue de secours galette : 100,00 €
Contient également le cric et la clé pour fixer la roue de secours
3,5 B x 17 / pneumatique T135/90 R17 *
@philbysi on regarde sur le site de commande, la dimension de la rs donnée n'est pas là même.

Je te rassure, j'avais une Nissan avant et j'avais le même type de kit avec le liquide (d'origine lui, pas en optionFlatTwin a écrit : 16 janv. 2020, 12:55C'est étonnant alors que BMW ai fourni à un certain moment ce genre de kit … à moins d'essayer de vendre plus de pneus !mais il n'est pas certain que beaucoup achètent leurs pneus chez bmw
![]()
C'est interdit dans un garage mais pas pour un particulier. Et les mèches tiennent des années sans pb. Après, si tu n'as pas confiance dans ta réparation, rien ne t'empêche de réparer et ensuite, te rendre dans un garage de ton choix et quand tu veux (donc quand tu as le temps).FlatTwin a écrit : 16 janv. 2020, 11:01Par contre, vu la réparation par mèche que tu proposes, cela veut dire que lorsque la crevaison intervient, utilisation obligatoire d'une roue de secours, et réparation ensuite en démontant le pneu, à moins que tu acceptes une réparation "par l'extérieur", ce qui est je crois interdit ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute