non plus , en fait je devais configurer ma berlinette en 2018 ( je l'avais essayée , patati , patata ) mais voilà ma femme est tombée malade et du coup j'avais la tête à autre chose .. 2018 a pas été une année facile
quand début 2019 j'ai repris contact pour valider la chose le commercial m'a dit septembre/octobre et là je suis reparti furax car je la voulais pour le début de l'été
voilà voilou , donc du coup je sais toujours pas si je vais valider une commande pour une 110 S ou si je demande le remboursement de mon pré-paiement de 2000 € ...
magnifique bestiole !! mais j'ai du mal avec la couleur... pour les jantes on dirait des majorette ...après j'avais du mal aussi avec les jantes de ma RS3 et je m'y suis habitué
me demande bien quel est le coût d'immatriculation au Grand Duché
viens de me souvenir que j'ai un pote qui a un bureau là bas
va falloir creuser toussa toussa .. creuser ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute