Je la trouve correcte ta conso, bon c'est vrai un poil haute si tu as vraiment roulé aux limitations...

Concernant ta perte de liquide de refroidissement, je te conseille d’en parler à ton concessionnaire car nos voitures font l’objet d’une action de rappel.sagres a écrit : 14 janv. 2020, 14:00
J'ai fait les niveaux pendant les congés de Noel et j'ai remarqué que le niveau de liquide de refroidissement était en dessous du mini, sans avoir d'alerte au tableau de bord. J'ai fait l'appoint, à surveiller.
Pas donné ces plaquettes... même si la taille des étriers à l'avant est assez impressionante.sagres a écrit : 15 janv. 2020, 22:15Alexis77 -> Merci pour la confirmation sur les suspensions et sur l’astuce pour le lavage.
Lexington -> Oui j’ai fait changer les plaquettes en concession BMW en France, j’en ai eu pour 759 Euros. Par contre tu as encore le temps je pense à la vue du kilométrage restant, perso il me restait moins de 5000 kms et je les ai fait car je partais en vacances au Portugal (5000 kms effectués en août).
Au niveau entretien j’avais fait faire la grosse révision des 30000 kms juste après l’achat, c’est pas donné également.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute