Quel marque/modèle de pneu recommandez-vous, pour un usage de tous les jours avec un modeste 420d ?
Ya tellement de référence sur les sites, que je ne sais pas trop quoi regarder
Ça serait pour aller avec un possible futur pack de jantes en 19" pour ma F32. (non runflat surement)
Sur le site Ldprestige j'ai vu des Yokohama avec protection de jantes (modèle Advan Fleva V701), qui sont pas trop cher.
Mais ça vaut quoi les protection de jantes sur les pneus ? Vrai utilité ou gadget ? (j'ai pas trouvé de renseignements sur le net)
Sur mon ancienne E92 j’avais des Kumho qui étaient pas trop mal ni trop cher et actuellement je suis en Falken 18" Runflat sur la F32 que j'ai acheté dernièrement.
Au plaisir de vous lire.



