J'ai réussi l’installation , mais comme toi, ça ne change rien visiblement...DG60 a écrit : 19 janv. 2020, 22:31Bonsoir.
Moi aussi j'ai téléchargé ce fichier mais sur une clé USB qui contenait que ce fichier.
Ça bien marché l'installation mais je n'ai pas vu de différence. Donc ne te prends pas trop la tête si tu n'arrives a l'installer .
Tiens nous au courant.

Dépose directement le fichier .bin à la racine de la clé USB.Moi je vois que j'ai un update UPD05074, (90 M), je le télécharge, je décompresse le fichier .BIN, et le mets dans ma clé usb, je place la clé dans la prise de l'accoudoir puis rien ne se passe quand je fais " mise à jour" avec l'idrive. Les références que je vois dans l'auto concernent Media MN-002.038.015 et Tél. TN-002.038.015. Autre info, cette "mise à jour" date de 2016, mon auto est de mi 2014.
Première fois que je fais cela mais curieusement quand je "dézipe" le fichier .BIN téléchargé, j'obtiens un fichier UPD05074 normal, mais si je l'ouvre tous les sous fichiers sont en .ZIP.

Sachant que sur le site BMW .com tu 1s des vieille versions.PDD a écrit : 02 mars 2020, 12:54Merci Bapouet, c'est bien ce qu'il fallait faire et la mise à jour est passée dans mon X3, par contre je n'ai toujours pas la possibilité d'activer la localisation du véhicule, je vais voir si il 'y a pas une autre mise à jour.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute