Merci pour vos retours,
en fait, je fais 1m80 (je pense que j'ai arrêté de grandir).
j'utilise la voiture effectivement pour des trajets de 50km maxi (souvent bcp moins) avec les enfants, après, on prend le Picasso (

)
actuellement, dans la Porsche, ça passe mais c'est limite pour mon fils de 1m70 qui est un peu plié en 2. Ma fille ne devrait pas faire 1m90 à priori. La ou j'ai le plus de souci, c'est quand je l’emmène au foot avec ses copains (je prends les plus petits de l’équipe).
Pour l'accessibilité, ils sont jeunes et souples! Je pense que quand on arrive a rentrer dans une 911, on peut rentrer partout (j'ai essayé de me mettre derrière une fois et j'ai failli rester coincé entre le siège et la carrosserie (et je ne suis pas gros).
la série 4 a bcp plus de places derrière? mais c'est déjà dur de trouver une m240 alors une 440..... et puis je suppose que ça perd en "sportivité" non? Je ne suis pas un pilote, je suis plutôt GT que course mais la taille me fait un peu peur qd meme.
question subsidiaire: les 240 ont toutes les compteurs numériques ou bien c'est une option?
en tout cas merci encore de votre aide