Je possède une F40 modèle Sport et j'ai donc les tapis de sol assortis avec la couleur de mes sièges. Cependant, après deux mois, je constate que le tapis de sol conducteur est déjà bien usé au niveau du talon
Quelqu'un connait-il le cout de 4 tapis de sol officiels BMW? Ou sinon, avez-vous des tapis de sol à conseiller?
bonsoir,
un conseil,j’ai depuis des années les tapis en caoutchouc bmw que j’avais sur ma f21 et que j’ai basculé sur ma nouvelle f40,plus facile à nettoyer,de plus plusieurs couleurs de contours.
bien cordialement
Salut !
Je mets les tapis d'origine l'été et les tapis caoutchouc l'hiver. C'est nickel.
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que c'était autour de 60-70€ les 4 tapis.
oui en concession bmw vous pouvez les commandés, à titre info sur ma f21 j’ai basculé sur ma f40 récemment c’est presque compatible,donc économie,par contre pour l’instant sur le site pas grand chose en accessoire
Bjr, j' ai eu de la chance de les avoir gratuitement lors de l'achat de ma F40 et je peux t'assurer que ma femme est complètement enchantée
N'hésite pas
Je possède une F40 modèle Sport et j'ai donc les tapis de sol assortis avec la couleur de mes sièges. Cependant, après deux mois, je constate que le tapis de sol conducteur est déjà bien usé au niveau du talon
Ceux de BMW ce trouvent en unitaire,coté conducteur seul par exemple possible
Je n'ai pas réussi a définir quel est ta finition assortis au tapis (as tu un VIN ou une photo a partager )