Le 245 cv est enfin chiptunable

X6 Première génération de 2008 à 2014
V
VIDEO54
Débutant
Débutant

Re: Le 245 cv est enfin chiptunable

Message par VIDEO54 »

J'ai demandé chez B57 à Metz s'ils faisaient des reprogrammations moteur, et ils m'ont répondu que oui , ce qui signifie qu'il ne doit pas y avoir de problème pour la garantie. Par contre si la reprogrammation est faite hors de leur réseau je ne sait pas si la garantie fonctionne encore.
Pour ma part mon 35D bien qu-il soit garanti sera bientôt reprogrammé (pression injecteurs, durée d'ouverture, pression turbo) par un ami qui fait des cartographies sur mesure, gain estimé environ 40ch et surtout une baisse de la consommation fortement attendue car le bougre consomme beaucoup. Si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir en MP.
d
deurf
Membre
Membre

Re: Le 245 cv est enfin chiptunable

Message par deurf »

hello a écrit :
Et en cas de pépins comment réagit BMW pour la garantie ?
Et chez BM , ils font ce genre de reprog ? :D
Il est très rare que BMW voit qu'une voiture a été reprog.
En cas de doute, le client peut toujours venir nous voir avant d'aller chez BMW pour qu'on lui remette d'origine ;)
Quelques concessions travaillent avec des pro oui, et permettent ce genre de manipulation ;)
VIDEO54 a écrit :
Pour ma part mon 35D bien qu-il soit garanti sera bientôt reprogrammé (pression injecteurs, durée d'ouverture, pression turbo) par un ami qui fait des cartographies sur mesure, gain estimé environ 40ch et surtout une baisse de la consommation fortement attendue car le bougre consomme beaucoup.
Un 35d monte entre 325 et 335cv :Top:
Répondre