Moi je pense que l'explication est que la voiture est tellement avancée en terme d'intelligence artificielle que GTRS a dû la vexer d'une manière ou d'une autre (genre en lui faisant pas confirance sur l'autopilot) et du coup elle lui fait des crasses pour se venger. "ben puisque c'est comme ça je démarre plus na!"
Là elle est retournée chez papa-maman donc du coup elle se comporte à carreaux
Comme dit GTRS on s'amuse bien sur son topic, vivement la prochaine panne!
Les gars, pour résumer, j'ai eu une panne le 02/01 depuis plus rien. Le garage n'a jamais réussi à la mettre en défaut : beaucoup m'auraient déjà rendu la voiture , eux, consciencieux essaie de recréer la panne...
il y a effectivement une relation que se crée entre le propriétaire et son VE, que les propriétaires de VT ne peuvent pas comprendre....
Non mais blague à part c'est bien de leur part d'essayer de trouver une solution. Et comme tu as la voiture de prêt tu n'es pas laissé en rade pendant des semaines.
On charrie mais tu serais beaucoup moins bien traité chez le voisin de droite (Tesla et BM sont voisins à Lux).
Dans ton cas Gtrs, il semblerait que le courant ne passe pas entre vous un divorce 15 jours après le mariage ça la fout mal quand même Ça a du manquer de sexe à pile cette histoire
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Tu vois Gtrs klawal il a pas de soucis avec sa tesla tu devrais lui demander des cours particuliers pour jouer au docteur avec la tienne à son retour ........OK je retourne prendre unen coupe
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Dans ton cas Gtrs, il semblerait que le courant ne passe pas entre vous un divorce 15 jours après le mariage ça la fout mal quand même Ça a du manquer de sexe à pile cette histoire
Je le savais! On a ouvert la boite de Pandore, ca va charier "velu" oh yes!
Allons meme plus loins! GTRS President!
La France a besoin de toi! un peu de ta Zenitude ne devrait pas faire de mal par les temps qui courent
Dans ton cas Gtrs, il semblerait que le courant ne passe pas entre vous un divorce 15 jours après le mariage ça la fout mal quand même Ça a du manquer de sexe à pile cette histoire
je trouvais que l’autonomie de ma 90D ne me semblait pas elevée, j’ai chargé toute la nuit et ce matin:
- l’autonomie max ressort a 373 km
- a priori elle est réglée sur 100% de charge en daily alors qu’il est plutôt préconisé 80%.
je ne connais pas l’autonomie de départ de la 90D?
comme elle a 110000 km, la batterie a peut etre perdue un peu d’autonomie....
Dernière modification par Gtrs57 le 25 janv. 2020, 09:32, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute