Il s’agit de la sécurité de tous.
Quand je vois des touristes qui roulent avec des chaînes sur la route alors qu’il n’y a pas de neige...

Tout a fait c'est efficace tous l'hiver et chez moi les gens ne le comprennent pas et pire tu te fais engueuler quand tu passes une barrière mis par le gas de la mairie a cause d'une monté avec 10cm de neige. Mdr ce jour là je me suis arrêter ds la monté il m a engueuler je lui ai répondu presque diplomatiquement et j'ai re démarrer nikel....privatony a écrit : 14 févr. 2019, 08:51Les pneus neige sont efficaces sous 7°C.
Il s’agit de la sécurité de tous.
Quand je vois des touristes qui roulent avec des chaînes sur la route alors qu’il n’y a pas de neige...![]()

D’après ce que je vois vous avez une BMW grand tourer 220D Xdrive et vous nous dites que les Xtrac sont trop chers?Fred60 a écrit : 30 nov. 2018, 13:49Oui mais c'est hors de prixc'est pour ca que je relance cette discussion pour savoir si quelqu'un a déjà essayer.

salut rpierrerpierre a écrit : 27 janv. 2020, 08:54salut angelo13 et Thomas et les autres
merci de vos réponse pour ma part le véhicule et xdrive mais si j ai bien compris avec des 205/55/R17 il n est pas chainablepas tres simple tout ca
franchement![]()
a+
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute