Petite expérience du jour...
Pour un client et son X6 E71,nous lui avons proposé les feux arrière Black-Line.
Comme son véhicule est d'avant avril 2012 un codage est nécessaire,bien convenus avec le client.
Commande ce passe bien,ainsi que la réception et montage...impatient du résultat esthétique de ces nouveaux feux
Il dépose le véhicule pour codage (RDV) chez BMW AIX BAYERN.
On lui indique après quelques heures,pour ne pas dire jours plus tard, qu'ils ne parviennent à identifier le codage nécessaire...
Précision avant dépose du véhicule chez BMW il avait remis les anciens feux (origine,pour circuler) qui fonctionnaient encore parfaitement,jusqu'au RDV pour codage chez BMW. (puisque les Black Line devant être codé affichait une erreur ODB - logique)
Vraisemblablement (pour eux ces feux ne ce montent pas) et ils auraient même des doutes sur la provenance de ces feux
Ils ont remis les anciens et la plus rien ne fonctionne.
Bref maintenant un calculateur serait HS et qu'il ne peuvent procéder au codage...de plus en plus gros,hein
Veulent remettre les feux d'origine et lui changer le calculateur (+700,-EUR)
A suivre...