Video explicative
Perso j ai pris cette option et c'est bluffant. Lorsqu on roule de nuit, l eclairage s adapte en permanence. Au début j étais surpris d être en phare alors que je suivais ou que je croisais un véhicule . L eclairage tourne dans les virages, ce qui est super sur les petites routes
Si tu roules régulièrement de nuit et qui plus est sur des "petites" routes c'est un plus indéniable. Si ce n'est pas le cas par contre tu peux économiser la dépense car cela ne représentera une utilité que peu régulière...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
J'ai pris aussi cette option, et j'en suis très satisfait. Ça marche bien dans 99% des cas et ça permet de ne plus se soucier du passage codes/phares. Les phares pivotants sont une merveille en montagne aussi !!
Je ne sais pas si l'apparence des phares change sur la F40. Sur la F20 je ne crois pas, du moment qu'on a les leds "de base".
Pensez vous qu'il soit possible de passer une voiture qui est en full LED, en advanced full LED ? Je n'ai en mode automatique que le passage de plein phare en phare de croisement, et je suis ultra décu...
Je sais pas si c'est pareil sur tous les modèles, mais a priori l'advanced full led inclut les feux directionnels et le plein phare permanent adaptatif.
Merci pour la vidéo. C'est très bien expliqué et ça a l'air super confortable pour rouler de nuit.
J'espère que cette option ne va pas disparaître à la livraison.
@Laucl
Ma voiture produite le 16 décembre a bien l'option normalement quand je contrôle le vin.
J'ai pris les feux shadow line qui inclut l'option.
Cool! Chaque cas est particulier mais tu me rassures. Tu avais pris aussi l’affichage tête haute?
En gros as-tu des mauvaises surprises par rapport à ton bon de commande?
Non j'ai toutes les options mais j'avais pas pris l affichage tête haute.
Reste à vérifier à la livraison.
J'ai pris pack évasion, shadow line étendu et feu shadow line, son hifi, jantes 552 et freins M sport rouge, becquet M, siège M sport. Je crois que c'est tout, ça faisait déjà 15k d'options .
C’est une super option, je l’ai depuis bientôt 8 ans et 250 000 km sur ma 5, je n’ai jamais eu un appel de phares et quel confort de vision.
Vraiment un grand progrès, l’arrivée des phares lasers doit être encore un cran au dessus.
Je te confirme qu’en version laser , la vision a été accrue ….notamment avec la puissance du laser et sa portée …il me semble avoir lu 550m…
Je me demande si Bmw n’a pas ajouté une lecture des panneaux supplémentaire…
je trouve que le feu reste fixé sur le panneau pour une meilleure lecture …
La question que je me pose : est-ce que la voiture qui est devant moi , se rend compte de l’éclairage accru fourni par mes phares de chaque côté de son véhicule ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui, c'est perceptible pour la voiture de devant. Je l'ai déjà remarqué en roulant (en voiture ou à moto) devant une BMW. Ce n'est pas gênant, mais on voit le surplus de lumière sur les côtés (encore plus à moto où l'éclairage est plus faible qu'en voiture). C'est suffisamment bien fait pour ne pas éblouir dans les rétroviseurs.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute