mon fils me poussait ce week end à reclamer un geste à Tesla pour le préjudice. Je lui ai expliqué qu'ayant un modèle de prêt mieux que le mien (Ludicrous inside), je vois mal comment je pourrais râler. Il faut être serieux
j'essaie depuis lundi d'avoir quelques nouvelles. je suis surpris par leur silence alors que je fête aujourd'hui les 15j de prêt et que j'ai fait 1200 km à son volant. Mais pour l'instant, elle a toujours démarré chez eux, malgré leur tentatives pour la remettre en panne...
il faut par contre que je la récupère mardi, je fais teinter les vitres mardi aprés midi
Chris, je ne suis pas devenu un ayatollah pro VE mais j'ai parfaitement conscience que l'on pardonne bien plus à une marque jeune et innovante comme Tesla qu' à un premium allemand qui existe depuis 1 siècle. C'est la récompense de la prise de risque
j'ai pris ce matin un client en passager pour un petit tour et c'est toujours le même commentaire : Waoouhhh, surtout quand sans prévenir, en mode Ludicrous, ,j'écrase l'accélérateur
la Tesla est fabuleuse à tout point vue. mince je recommence mon prosélytisme...
et je suis très heureux que le sujet fasse couler autant d'encre....