Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si le sujet est déjà traité ailleurs mais je n'ai rien trouvé via la recherche.
Je viens d'être livré d'une i3 120 et le Download Manager me propose d'installer la MAJ "Road Map EUROPE Way 2020-1" sur cette dernière.
J'ai également une Série 5 F10 de 2014. Je me demandais si je pouvais utiliser la MAJ sur les 2 autos ? Le Download Manager me dit que mon téléchargement ne marche que sur le véhicule avec le VIN déclaré (la i3) mais est-ce que c'est vrai ? Y'a-t-il un moyen de contourner cela ?
Par avance merci pour vos éclairages sur le sujet
Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si le sujet est déjà traité ailleurs mais je n'ai rien trouvé via la recherche.
Je viens d'être livré d'une i3 120 et le Download Manager me propose d'installer la MAJ "Road Map EUROPE Way 2020-1" sur cette dernière.
J'ai également une Série 5 F10 de 2014. Je me demandais si je pouvais utiliser la MAJ sur les 2 autos ? Le Download Manager me dit que mon téléchargement ne marche que sur le véhicule avec le VIN déclaré (la i3) mais est-ce que c'est vrai ? Y'a-t-il un moyen de contourner cela ?
Par avance merci pour vos éclairages sur le sujet
Oh oui, c’est très vrai!!
je viens de faire la mise à jour de mon gps 2020/1.
J’ai refilé la clé USB à un ami pour qu’il mette celui de sa série 4 à jour.
ça a tout planté, il a dû acheter lui-même une mise à jour pour avoir un café d’activation et remettre son gps en service.
car quand il a essayé d’installer ma mise à jour et que cela n’a pas fonctionné il a dû revenir en arrière et son système lui a demandé sa clé d’activation de quand il a acheté son auto il y a 5 ans. Mais lui n’avait plus et le cc n’a pu lui fournir.
Merci à tous pour vos retours.
Je vais donc m’abstenir.
Quelqu'un sait combien coute la MAJ pour une F10? Et est-ce qu'elle résout le souci des 80 vs 90 km/h sur le HUD ?