J'avais eu un joli coffret avec champagne et 2 coupes





Ah oui j'ai eu aussi la sacoche avec les produits d'entretien.iv34 a écrit : 29 janv. 2020, 19:32Même pas un ti cadeau chez MB![]()
Moi pour la dernière, Champagne et une belle sacoche BMW avec des produits d'entretien. Pour la 2ème F20, champ évidemment + bouquin sur les 100 ans de bmw + clé Usb.Ca fait toujours plaisir.

Je pencherais bien pour le bouquet de fleurs quand même... Surtout si tu y vas seule.Toy24 a écrit : 29 janv. 2020, 21:01Bon ben maintenant je vais avoir des sacrées attentes....
Bon alors le champagne et les coupes, la sacoche avec les produits
(je regarde en plus en ce moment sur Maniac Auto
).






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute