fuite d'huile moteur E83 177ch 2008 246000km

X3 Première génération de 2003 à 2010
f
fournel
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X3 E83 177cv 04/2008

fuite d'huile moteur E83 177ch 2008 246000km

Message par fournel »

salut à tous et meilleurs vœux pour 2020 . j'ai une fuite d'huile moteur au niveau du boitier (support) du filtre à huile sur mon X3 e83 177ch 2008 , cher BMW ils me vendent le boitier complet 341€ HT :NonNon: je ne l'ai pas encore trouvé ailleurs , si quelqu'un parmi vous sait ou je pourrai en commander un , se serrer sympas de me le faire savoir . Merci d'avance .

PS : témoignage ; sur mon X3 e83 177ch de 2008 , voyant DDE allumait par intermittence puis en continue ainsi que le voyant moteur et grosse perte de puissance , à la valise FAP boucher (fap démonter et nettoyer 10000km plus tôt ? ) sonde avant et après FAP à changer, donc direction ma.BMW.com et là un témoignage identique qui m'aiguille sur le collecteur d'admission , dans le mille , grâce à ce témoignage j'ai commandé mon boitier d'admission sur un cite en Allemagne 455TTC (livraison et retour de la pièce HS compris) (cher BMW plus de 700€ HT la pièce) . Après l'échange du collecteur d'admission (renforcer) , NICKEL , plus de voyants d'allumé et une puissance optimal retrouvé . MERCI à tous
Répondre