J'ai 33000 au compteur et l'ODB me donne encore 80000 à l'avant et 100000 à l'arriere. Les freins c'est pour les laches.lechuck a écrit : 01 févr. 2020, 08:33Pas de pièce d'usure sur 40 000 km???
j'ai jamais fait plus de 30 000 km sur une BMW sans changer:
- les pneus (au moins 2)
- les plaquettes
et pourtant je roule pas comme un fou.
Au retour de la LLD il faut moins de 50% d'usure sur les pneus (4 mm), sinon il faut les changer.

Bonjour,330dMPerf a écrit : 01 févr. 2020, 20:46Surtout si c’est l’offre promotionnelle à 450€ , c’est BMW France.
Tu contactes BLW France avec tes références de contrat et tu les questionnes sur ce que l’entretien mentionné dans la pub et ton contrat comprend.
Tu as au minimum le service « repair » , extension de la garantie constructeur pendant la durée et le kilométrage du leasing.

Oula, je ne vais pas me battre, si encore j'avais deux trois révisions à faire, pourquoi pas, mais là elle verra le garage dans deux ans, et dans trois je la redonne.lechuck a écrit : 11 mars 2020, 08:21Je pense que c'était juste une coquille sur la plaquette de ta concession. Ce qui peut les sauver c'est le "à partir de 450€/mois".
Ce "à partir" veut tout et rien dire. Maintenant en lisant bien, si tu y vas, et que tu leur demande "je veux le modèle à 450€/mois entretien et garantie inclus", et bien ils sont censés te le fournir. Sauf que là tu as ajouté un attache remorque, et ca peut être un prétexte pour te sortir complètement de l'offre "promo". Après j'imagine que tu as signé un bon de commande, et si BSI n'est pas indiqué, alors à mon avis c'est mort.
Tu peux essayer de te battre pour faire valoir tes droits, voir avec association de consommateurs. Si l'association prend en main ton dossier, y'a de bonnes chances que ca résoud ton problème (on parle de 500€, c'est pas la mer à boire pour le concessionnaire). Si tu es livré à toi même à essayer de te battre, je pense que c'est partie perdue.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute