Merci encore à vous tous pour vos messages...je vous confirme être content du gran tourer, j’espère que cela va durer dans le temps
pour la BPS, je vais suivre tes conseils outlander et me contenter de boire les délicieuses boissons évoquées...là je suis sur du résultat et d'une parfaite prise en charge
@Gino87hf le châssis m’épate car je n'ai pas l'impression de conduire un monovolume mais je manque de recul pour avoir un avis complet...pour l'instant je ne le trouve légèrement bruyant que sur route dégradée où les trous et irrégularités font effectivement remonter des bruits sourds au niveau des passages de roues...preuve d'une isolation perfectible à ce niveau.
Par contre je le trouve dans l'ensemble plutôt silencieux et bien insonorisé contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là...le diesel s’entend peu, son bruit de tracteur est bien contenu et l'absence de pneu run flat améliore sensiblement le confort de roulage, c'est moins rude et plus silencieux
sinon la concession à visiblement changé d'avis....ils ont osé remettre en vente la GT avec les même photos que celle de la première vente en mars 2019

pour ceux que ça intéresse, garantie 1 an:
https://pros.lacentrale.fr/C021191/annonce/69105985838/