Félicitations elle est très belle ! Pour le champagne ou les fleurs tu peux aussi te dire que c'est parce que tu as très bien négocié l'auto, du coup il n'avait plus de sous pour trop de cadeaux
Merci oui je ne pense pas regretter cette couleur,
En tout cas elle a fait sensation auprès de la concession.
Oui mdr, après le sac avec les produits ça me convient tout à fait .
Il y avait également une pochette en cuir BMW pour les cartes et un porte clef également.
Petite question, sur l’application mobile, j’ai toujours la phase livraison dans ma voiture, ça va se débloquer dans les jours à venir ?
Normalement il te faut juste le numéro de châssis pour l'inscription au connected drive. Sinon inscris toi sur l'ordi plutôt que sur le tel, car l'appli bug parfois
Alors j’ai essayé sur les deux, je ne reçois pas le code sur ma voiture .
Du coup ça bloque...
Petite question également que j’ai remarqué tout à l’heure,
Quand j’ouvre ma portière, bon ça s’ouvre , mais quand je fais le tour pour ouvrir une autre porte, elle reste fermée, seule la mienne se déverrouille.
Je n’ai pas trouvé d’option par rapport à ça .
Alors j’ai essayé sur les deux, je ne reçois pas le code sur ma voiture .
Du coup ça bloque...
Petite question également que j’ai remarqué tout à l’heure,
Quand j’ouvre ma portière, bon ça s’ouvre , mais quand je fais le tour pour ouvrir une autre porte, elle reste fermée, seule la mienne se déverrouille.
Je n’ai pas trouvé d’option par rapport à ça .
J’irai jeter un coup d’œil tout à l’heure ou demain.
Merci en tout cas
Je comprenais pas trop ce qu’elle me faisait et si elle voulait me jouer un tour .
Normalement il te faut juste le numéro de châssis pour l'inscription au connected drive. Sinon inscris toi sur l'ordi plutôt que sur le tel, car l'appli bug parfois
Effectivement. Lors de la livraison, à la cc nous l'avons fait sur le PC, car l'appli ne fonctionnait pas.
Sur le PC ok du 1er coup.
Pour savoir si vous avez des runflat ou pas, il faut regarder dans le coffre sous le plancher si vous avez le kit de mobilité avec le gonfleur et le produit à injecter
Et effectivement je n’ai rien dans le coffre.
Donc Runflat.
Toujours rien pour l’application pour l’instant.
Je viens de faire un mail à mon CC pour lui indiquer que j’ai remarqué pas mal de micro rayure sur la carrosserie.
Je n’avais pas remarqué lors de la livraison.
Surtout à certains endroits.
J’ai demandé s’il pouvait y avoir une prise en charge pour les enlever.
On verra bien ça réponse.
C’est bizarre car je retrouve ces traces qu’à certains endroits.
Sur les côtés de la voiture.
Demain je passe à la concession, mais je veux pas qu’ils me fassent un carnage .
Toujours pas de news avec lappli, je verrai également demain. J’ai reçu un code mais il n’est plus valide...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute