Je ne les vois pas sur le site de bimmercode?

et toutes les modifs que tu voulais faire tu y est parvenus?c'est dans le mode soft ou expert? c'est pas trop compliqué?je suis nul en anglaisOdin2a a écrit : 02 févr. 2020, 21:53Bon et bien pas mal de possibilité... en mode expert ! Le mode soft autorise quelques modifications mais le choix est vite limité. J’ai un peu survolé le mode expert et là y’a vraiment moyen de se faire plaisir
Un petit exemple, je voulais mettre le logo M40i au centre des compteurs, bah en mode soft il n’y est pas ! J’ai du cherché dans le mode expert
Ah et ne soyez pas surpris car l’application BIMMERCODE a gonflé son prix, j’ai dû payer 34,99€![]()
![]()

Odin2a a écrit : 02 févr. 2020, 21:53Bon et bien pas mal de possibilité... en mode expert ! Le mode soft autorise quelques modifications mais le choix est vite limité. J’ai un peu survolé le mode expert et là y’a vraiment moyen de se faire plaisir
Un petit exemple, je voulais mettre le logo M40i au centre des compteurs, bah en mode soft il n’y est pas ! J’ai du cherché dans le mode expert
Ah et ne soyez pas surpris car l’application BIMMERCODE a gonflé son prix, j’ai dû payer 34,99€![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute