Heureusement que tu as le modèle S de prêt.
Bravo en tout cas pour ta patience

Il doit se passer plusieurs jours entre leurs demandes au siège et les retours... ils doivent avoir pas mal de données à analyser, j'imagine que la panne ne doit pas être fréquente chez eux et je ne sais pas s'il y a un précédent dont ils peuvent s'inspirer pour trouver le problème.TFA a écrit : 04 févr. 2020, 12:03Ils ont mis en évidence le problème mais comment savoir ce qui à été entrepris pour chercher l'origine de la panne ?
Combien de temps on-ils vraiment passé sur la voiture ?
Ils est temps qu'ils te fournissent des preuves de ce qui est fait, personnellement j’irai faire une visite à l'improviste afin de me rendre compte.

tu as eu raison d'amorcer ces procédures en avance . ;-)gtrs57 a écrit : 04 févr. 2020, 12:54+1 avec Corpas
j’ai déja appelé Tesla Chambourcy avant de lire vos posts
je vais egalement prevenir le loueur cet apres midi
je leur ai expliqué la situation, demandé s’il est possible d’avoir une autre Tesla neuve
j’attends leur retour.
pourquoi pas une Ludicrous au meme tarif mais là cela releve plus du Pere Noel![]()
effectivement je n’avais pas pensé a mettre dans la balance le fait de garder le x3 pour partir au ski (en fait je me rends compte que j’ai quand meme de gros soucis a gerer)

Je suis livré demain

il n'y a aucune raison. je pense que le cas est isolé.Rénald_69 a écrit : 04 févr. 2020, 22:18Bon, je rebouche le champ![]()
Désolé pour toi...
Je suis livré demain![]()
J’espère que la mienne aura moins de soucis que ta S![]()

TFA, en location la voiture est garantie pendant toute la durée soit dans mon cas 48 mois.TFA a écrit : 04 févr. 2020, 13:17Pour l'instant ils ont tout juste confirmé que la voiture souffre bien du problème que tu as signalé il y a 1 mois.
Il faudrait aussi que tu envisages de demander une prolongation de garantie équivalente à la durée d'immobilisation.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute