Bonjour a tous, apres 3 mois et demi, enfin à, pas deçu de la couleur qui se nuance en fonction de la lumiere naturelle ou artificiel, affaire de goût, c'est aussi ma premiere boite de vitesse auto apres 30 ans de BMW.
Je ne regrette pas mon x1 de 2018 pourtant tres agreable à conduire, mais là ce une autre dimension, voiture tres aboutie.
Pour les photos ce sera pur un peu plus tard, car habitant la campagne elle est deja toute sale. Et du coup profil à modifier également.
félicitations pour cette belle G20
hâte de voir de belles photos de ta part, chouette teinte de carrosserie , et de connaitre tes premières impressions à son volant
longue route à son bord !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de profil modifier, première impression, que du bonheur, comportement routier au top, confort des sieges super, interieur tres reussi, pour les fonctions essentielles tout a été bien pensé, car j'ai encore énormément de subtilités a decouvrir malgré une tres bonne mise en main de mon concessionnaire. Motorisation, 150 cv en boite auto , au passage très agreable, me conviennent.
A suivre quelques photos
Avatar de profil modifier, première impression, que du bonheur, comportement routier au top, confort des sieges super, interieur tres reussi, pour les fonctions essentielles tout a été bien pensé, car j'ai encore énormément de subtilités a decouvrir malgré une tres bonne mise en main de mon concessionnaire. Motorisation, 150 cv en boite auto , au passage très agreable, me conviennent.
A suivre quelques photos
trouves-tu que les jantes remplissent correctement les passages de roues car à chaque fois je me pose la même question, quand j'en vois une en vrai ou en photo?
Ne regrettes tu pas de ne pas avoir pris du 19?
Oui , l'espace est bien rempli, j'ai même eu un doute par rapport à cet espace pour le passage de mes chaines speciales pour vehicule non chainable. Seul bémol, la complexie pour les nettoyer.
Oui , l'espace est bien rempli, j'ai même eu un doute par rapport à cet espace pour le passage de mes chaines speciales pour vehicule non chainable. Seul bémol, la complexie pour les nettoyer.
T’as intérêt que cela soit fin en effet
Moi j’ai mis des chaussettes pour être sure
J'ai des Spikes spider easy sport, elles n'enveloppent pas l'interieur du pneu, et les chaussettes, ça vaut quoi, j'ai jamais osé, on n'avait dit que lorsque ça gelait elles pouvaaient sortir du pneu!
Je suis en monte mixte non run flat en Bridgestone en 225/45 R18 à l'avant et 255/40 R18 pour l'arriere. Pour le modele je regarderai demain, et le ressenti, la voiture est collée au sol, je pense que c'est du au chassis.