Pour ma part commande début Septembre, livraison en concession (UK) mi-Décembre mais à la base ils m'annoncaient une livraison pour Février soit 5 mois.
Plus je lis vos réponses plus je me sens seul au monde avec mes 7 mois d attente! A moins qu une bonne nouvelle arrive.. mais le concessionnaire m a dit qu elle serait en usine semaine 8 de mémoire..
Pour ma part commandé Début Août elle est actuellement dans le parc du Havres...
délais de 2 semaines pour la voir arriver dans la concession de Boulogne ... soit 6 mois d'attente ...
2 semaines pour faire 200Km quand même quoi ...
Pour ma part commandé Début Août elle est actuellement dans le parc du Havres...
délais de 2 semaines pour la voir arriver dans la concession de Boulogne ... soit 6 mois d'attente ...
2 semaines pour faire 200Km quand même quoi ...
C est très égoïste ce que je vais dire, mais je me sens moins seul
Commande début décembre pour nous et livraison prévu fin mars.
La voiture à été fabriqué le 11 janvier en afs. Par contre j arrive pas à savoir où elle est en ce moment
C est très égoïste ce que je vais dire, mais je me sens moins seul
Ahah, non c'est une réaction tout à fait normal, on essaie de se rassurer comme on peut
Réception de la bête prévu le 19 Février si tout va bien ... en espérant une bonne surprise ...
Date de mise en circulation (carte grise) le 15 Janvier ... je soupçonne donc qu'elle est là depuis 1 en mois...
L'usine de Spartanburg (US) ferme aussi mais à partir du 03/04 donc si ton véhicule n'est pas produit avant cette date, je pense que tu ne l'auras pas avant Juillet... Sans trop forcer malheureusement
Après je vois que ton véhicule devrait avoi été produit semaine 8 mais il ne faut pas trop espèrer que le concessionnaire rouvre ses portes pour livraison avant Mai