Je fais le TOPO
Il la depuis 12/13 ans , il la laisse dormir dans sa court depuis 8/10 mois pour cause :
PNEUS HS
ALTERNATEUR HS
CARDAN AVT HS
ESSUIE GLACE HS
Sinon dans l'ensemble elle présente bien .
Je lui est fait une proposition a 500 Euros qu'il a accepté ! Je dois normalement la voir dans 1 semaine .
Serait possible de me dire si le jeu en vaut la chandelle !
Merci par avance les amis .
Cordialement et Amicalement
Adrien
(je viens de faire un copier coller car je pense que mon sujet est plus adapter a cette partie de forum )








