Sur mon 530 xd d' oct 2009, j ai le GPS pro. Est il vrai que pour le mettre à jour, je ne peux pas utiliser un DVD ? Qq à une solution sans passer par BM. Je voudrai ajouter les radars
Merci
Pourquoi pas les deux!
J ai une 530d F10 en prêt actuellement et l drive n est pas pareil du tout pareil
J aime bien avoir les dernières versions...
Merci de votre aide
Ah d' accord, donc déjà c est pas le même matos, s il faut faire des modifs hard, je sais pas si ca vaut le coup. Donc en gros je peux rien mettre à jour sans passer par BM???
La F10 es équipée de l'I-drive 2. La E60 de l'Idrive 1.
Hello Captain,
Je pensais que les Série 5 E60 depuis fin 2008 étaient équipées de l'Idrive2.
Dans la mienne de Février 2009, j'ai un système Idrive avec la molette pleine d'acné et le ConnectedDrive, la lecture de DVD Vidéo et le disque dur stockant le GPS et les MP3. Ce n'est pas l'Idrive 2 ?
Marw ayant un modèle encore plus récent, il doit avoir la même version que moi.
Oui Dany tu as bien l'iDrive2. Et celle de Marw ce doit être également le cas si elle est de 2009 (voir l'année/mois de construction, ça peut être un modèle 2008 resté en stock).
Y a t il un moyen de voir quelle version j ai ? Mis à part cela comment puis je procéder à la mise à jour de mon GPS avec les radars et les nouvelles routes 2011 à moindre coût évidemment ... LOL