Je possède la version 5 places, et le sous coffre est très pratique. Je voudrais savoir si ce sous coffre existe aussi sur la version 7 places. Quelqu’un aurait une photo ?
Sinon, est-ce que les deniers modèles auraient les sièges arrières électriques, sur une 5 places ?
Bonjour,
Pas de banquette arrière électrique mais j’ai un 45e donc sans doute différent au niveau de l’architecture du coffre.
Par ex le sous coffre est hyper petit, pas d’option plage arrière rétractable.
Je pense que c'est réservé au X7 les places électriques à l'arrière...
Perso je trouve que c'est assez inutile. Par défaut on pousse la banquette à fond à l'arrière. Et quand on a exceptionnellement besoin de plus de place dans le coffre, alors on ajuste à la main. C'est pas comme si on avait besoin de plus de volume dans le coffre toutes les 5 mn.
Moi j'ai un 7 places. Et les sièges à l'arrières sont électriques.
D'ailleurs je galère un peu, faut que je lise la notice. Une fois les sièges avancés pour laisser le passage, les sièges ne reviennent pas toujours à leurs places comme il faut. Et les boutons avancer-reculer-incliner sont bloqués. C'est lié à la sécurité enfant et le bouton pour bloquer les vitres arrières.
Et avec le 7 places, il y a un mini sous coffre qui permet juste de ranger le rouleau cache bagage.