Question d’un novice...

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
p
papy17
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 02 févr. 2020, 13:14
Voiture : bmx x3 confort 2012

Question d’un novice...

Message par papy17 »

Bonjour à tous. Désolé de poser une question peut-être idiote mais je sors d’une golf4 de 2002...
Mon x3, comme toutes, démarre avec le bouton start, suffit de poser la clef dans le vide poche. si la pile qu’elle contient est morte ça se passe comment ? L’ordinateur de bord te prévient que ta pile est bientôt morte ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Question d’un novice...

Message par PDD »

Tu vas commencer par ne plus pouvoir ouvrir les portes à chaque fois, puis si je me souviens bien un avis au TB. Même avec pile faible je pouvais démarrer sans soucis, sinon approcher la clé du bouton démarreur. Tu as une petite clé de secours dans le corps de la clé.
A
Alex3f25
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 11 août 2017, 12:26
Voiture : BMW I4 eDrive 40 M Sport

Re: Question d’un novice...

Message par Alex3f25 »

J'ai eu le cas il y'a deux semaines, un message ODB t'indique que ta pile est faible et qu'il faut la changer. Tu peux le faire toi même, il n'y a pas de synchronisation de télécommande a faire une fois la pile changée (Pile : CR2450).
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Re: Question d’un novice...

Message par Jacobene »

Quand la pile est complètement déchargée il faut démarrer en posant le bout de la clé sur le symbole "clé" à droite du volant.
Image
p
papy17
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 02 févr. 2020, 13:14
Voiture : bmx x3 confort 2012

Re: Question d’un novice...

Message par papy17 »

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses très claires et cela répond également à l'interrogation que je me faisais en voyant ce petit symbole de clef à droite du volant.
Avatar de l’utilisateur
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Inscription : 01 avr. 2012, 15:05
Voiture : X3 F25 35d Msport

Re: Question d’un novice...

Message par greg_p »

Tout est ecrit dans le manuel.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter