Bonsoir,
Je me suis aperçu que lorsque j'enclenche la marche arrière, les lignes de trajectoire n'apparaissaient plu !
J'ai chercher comment les activer, même dans la doc en ligne ils expliquent à quoi ça sert mais pas comment on les affiche à l'écran
Quant à la notice générale c'est du même niveau …
Sauriez-vous me dire par quels menus on accède à cette activation ?
De mémoire, quand tu es en affichage de la camera de recul, tu as des icones dans la partie gauche de l'écran, une des icones concerne les lignes de trajectoire on/off.
Enfin c'est comme ça sur un X1 de fin 2015...
Merci beaucoup, en effet c'est bien ça ! j'ai bien remis les lignes en espérant qu'elles restent cette fois !
Car depuis que j'ai reçu la voiture (10/01) je me suis aperçu à 3 reprises d'une perte des réglages, la 1ère fois c'était mes stations associées à des emplacements de bouton qui avait disparu …
J'attends de voir s'il y a à nouveau une perte de mémoire avant de le signaler
En effet, je n'utilise pas systématiquement la même clé, je ne pensais pas qu'elle enregistrait les "profils" !
Pas encore habitué à cette nouvelle technologie
Je vais donc mettre un porte clé sur une des clés histoire de les différencier !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute