Ce serait la première fois que j’achèterais 2 fois de suite le même véhicule.
Concernant la finition, ce serait avec le TDB et les portières en cuir qui n’étaient pas disponibles lors de l’achat de mon Stelvio actuel en 2017.













Pas envie de reprendre les mêmes jantes que mon actuel même si je les trouve très réussies.330dMPerf a écrit : 16 févr. 2020, 15:16Et les jantes, si la reprise des trèfles qui se sont arrondis au fil des ans, ne me gênent pas, je me demande si les anthracites ne seraient pas plus raccord avec les appendices noirs de la calandre et à l’arrière .
















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute