X5 Première génération de 2001 à 2007
jeje2626
Débutant
Messages : 37 Inscription : 18 févr. 2020, 08:06
Voiture : BMW F31 330D
Message
par jeje2626 » 18 févr. 2020, 08:33
Bonjour à tous
L'un d'entre vous possède les schémas électriques de nos X5
Je recherche plus précisément les fonctions associées aux pins des prises du boitier ZKE (celui derrière la boîte à gant)
Merci d'avance
Dernière modification par
jeje2626 le 18 févr. 2020, 09:06, modifié 1 fois.
jeje2626
Débutant
Messages : 37 Inscription : 18 févr. 2020, 08:06
Voiture : BMW F31 330D
Message
par jeje2626 » 18 févr. 2020, 09:06
Je regarde, merci à toi
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 18 févr. 2020, 16:38
As tu trouvé
Avant ou après octobre 2003 pour ton X5
jeje2626
Débutant
Messages : 37 Inscription : 18 févr. 2020, 08:06
Voiture : BMW F31 330D
Message
par jeje2626 » 18 févr. 2020, 16:44
Négatif j'ai pas retrouvé, les schémas oui, les fonctions des pins non...
Après octobre 2003
En fait c'est pour brancher une centralisation universelle j'ai besoin de savoir sur quels pins me brancher sur la prise du ZKE
jeje2626
Débutant
Messages : 37 Inscription : 18 févr. 2020, 08:06
Voiture : BMW F31 330D
Message
par jeje2626 » 18 févr. 2020, 20:09
Merci beaucoup je devrai trouver mon bonheur avec ça.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter