passage en tri phasé aujourd hui
tout s’est bien passé: j’appréhendais que le remplacement du cable du compteur exterieur (sur la route ) a la maison pose soucis. il faut en fait remplacer le cable existant dans une gaine par un cable d’une section bien superieure.
en cas d’echec il fallait rouvrir une tranchee
je vais donc charger en 11 kw....
Mon pere devait etre un visionnaire. Il a fait installer en 96 pour ma construction du triphasé.
J'ai jamais compris l'interet surtout quand je suis passé au Linky ou à cause des phases pas forcement super équilibrées, j'ai du augmenter mon abo de 6 à 9kva.
mon abonnement est 36 kw. cela coute que dalle par an pour modifier l’abonnement.
je passe de 180e pour 12 kw a 270e pour 36 kw....je devrais m’en sortir..
Chris, franchement c'est pas possible de lire ça.....
c'est subjectif mais l'agrément de conduite d'une Tesla est juste dingue, aucun daily n'offre autant en agrément
Chris, franchement c'est pas possible de lire ça.....
c'est subjectif mais l'agrément de conduite d'une Tesla est juste dingue, aucun daily n'offre autant en agrément
Désolé Pierre, Tesla j'ai essayé, et je n'y ai trouvé aucun plaisir . Ce n'est que mon avis
Mais bon, si le plaisir automobile c'est faire un 0 à 100 en moins de 3 s dans un silence total ....
Ce n’est pas LE plaisir , mais c’en est un....
Tout comme dans d’autres domaines , aussi divers que les montres ou les motos ou encore les bateaux ou les fringues , chacun trouve le sien en fonction des paramètres qu’il recherche et qui lui sont prioritaires. On a pas tous les mêmes attentes , et heureusement !
J’ajoute qu’au niveau auto , je préfère « sentir « la machine , et une thermique me correspond mieux. Par contre , je ne dis pas que je n’acheterais jamais de VE . A mon avis ,il faut les 2...!
"Dans la Charte du Forum, faudrait penser à rajouter un article selon lequel il faut être un adorateur de la secte Tesla et de son Gourou Elon Musk pour être membre"
Le problème de ce post sur la Tesla à @gtrs57 . C'est qu'il y a tout et n'import quoi dessus , c'est à dire qu'il regroupe toutes les discussions sur les VE . C'est cela que je trouve dommage car quand on vient lire les posts, on est un peu perdu . .
50 pages sur un véhicule où les 3/4 des messages ne concernent pas CE véhicule .