J attend ma livraison de mon x5 mais je n est signer aucun BDC est ce normal ?
Est ce nouveau ?
Car je me la fait financer par ma banque en credit bail. Et en insistant a avoir le bdc jai remarquer que la date a laquel le commercial a signer et la fabrication de mon x5 sa signature a du retard d un mois.
Ainsi sur ce meme bdc dans la partie demande de Livraison dans le cadre d un credit j ai la date du jour.
Et a l oral il m avais annoncer une date fin janvier et sur le bdc avec le retard quil y a eu et mon enervement il y a une date soit fin mars .
Je me lance au risque de dire une grosse bêtise mais c'est le crédit bailleur qui est propriétaire du véhicule donc c'est lui qui valide le bon de commande en fonction des éléments du crédit mail.
Je suis passer par Alphabet pour le mien et je n'ai pas signé de bon de commande, juste la proposition de financement du loueur.
Pour ce qui est des délais on voit que c'est plutôt long... mais les dates de livraison annoncées semblent être tenues.
Ok mais sa me parait bizarre comme meme car je suis passer par un mandataire pour mavoir le vehicule ma banque me le finance mais je recoi un bdc antidater deja et cest sa qui me parait louche normalement je devrais signer avant dans tous les cas si je veut quand je veut j annule
Selon moi, le bon de commande est une chose, le financement une autre.
Tu commande un véhicule, tu doit signer le BC, tout comme le vendeur. C’est un accord entre les 2 parties, l’un qui fournit un bien précis ( le détail du BC) à livrer à une date donnée, l’autre qui s'engage à payer le montant indiqué selon le mode défini : comptant, Credit, LOA, LLD, ...
UN bon de commande non signé est nul et non avenu.
PS 1 : j’ai signé mon BC lors de l’achat de mon X5 par LOA
PS 2 ´ je ne suis pas juriste et peux écrire des c...
Dernière modification par joz le 20 févr. 2020, 04:03, modifié 1 fois.
Oui sauf que jai demander a la fin d avoir les 3
Mais ce que jaime pas trop cest quil me font tourner en bourique sur le fait que jai demander a mainte reprise le.bdc qui quand je le recoit les dates ne corresponde pas et il on changer aussi la date de livraisin par rapport a ce qui ete dit .
Et sur les 3 il me donne 1 bdc alors quil aurait pue.m en donner 3 direct sauf qu il a voulu faire ennsorte que si les autre seront en retard il aurais changer la date de livraison .
Mais moi en attendans pour mes collab je loue des vehicule a 1k/semaine minimum car vue qu on fait beaucoup de route bah il ont pas voulu faire un pret ce qui se comprend mais moi jai pas envie de payer a 100% les pot casser faudrais diluer toute cet perte . Je paye une grosse somme pour avoir un service minimum et franchement cest pas ce que jai vue en terme de prestation surtout sur le fait d antidater un bdc que je recoit juste avant la livraison et meme pas signer de mon coter comme dit plus haut je peut leur dire de garder les voitures sauf sil prenne en charge une parti de mes pertes soit 1.5k par vehicule au moins
Sur les deux dernières autos que j'ai commandées neuves en concession, le bon de commande était bien à mon nom, même si elles étaient financées en LOA BMW Finance. Cependant, pour la dernière en 2016, il n'y avait plus de bon de commande papier, mais une validation électronique.
Ok n empeche sa reste un bon de commande moi jai rien eu ce qui parait louche toute mes autre fois jai eu des bon de commande et je me poser la question souvent lors de l achat de cet bmw mais bon comme meme il ont bacler le job a mon avis s etait eu qui ete exciter que j en prene 3