Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous exposer un problème avec mon x5 (E53) 4.4 2002.
Suite au déchargement de la batterie pendant la nuit (lumières restées allumées) On l'a redémarré avec des câbles ça a bien fonctionné sauf que surprise !! Sur le tableau de bord plus de voyants allumés, ordi de bord éteint (plus accès aux heures, kms, consommation, etc.. Les instruments de bord ne fonctionnent pas (jauge essence, compte tour, etc) et à droite la clim affiche en Fahrenheit au lieu de c° !! Enfin bref je crois qu'elle a un problème ?!




