J’ai depuis quelques mois un problème avec la climatisation de ma E87: quand j’appuie sur le bouton réfrigération c’est à dire le bouton avec un dessin de glaçon, il n’y a pas de froid qui sort. Après plusieurs recherches et diagnostic, j’ai trouvé aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alimentation sur l’embrayage du compresseur de climatisation. Quand je prend le 12V de la voiture et que je le met directement sur l’embrayage, celui-ci s’enclenche correctement. Je ne trouve pas d’ou vient l’alimentation.. elle passe par un relais ? J’ai testé les 3 fusibles lié à la climatisation mais ils n’ont rien. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour tu es sur qu’il y a assez de gaz dans le circuit, si il y en a pas assez de pression le pressostat coupe le circuit électrique du compresseur de climatisation
Bonjour à tous, pour info le problème que j'ai n'est toujours pas résolu. Je suis passé chez BMW et ils m'ont fait un devis, et le problème est le condenseur de clim qui est foutu. Ils m'ont fait un devis pour 850 euros !! Donc je vais le commander moi-même (150euros chez mister-auto) et le changer. Ç an'a pas l'air d'être une opération compliquée
Ah oui désolé, j’ai oublié de préciser qu’on m’a remis du gaz une fois mais qu’elle s’est vidée en 1 jour donc je suis retourné chez auto 5. ils ont mis la machine et elle a vu qu’il y avait une micro-fuite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute