Pas seulement en hiver, moi aussi je reste plutôt BM je suis encore jeunejfmx3 a écrit :De plus l'hiver en montagne, l'usage du frein moteur en descente est un plus je pense![]()

Pas seulement en hiver, moi aussi je reste plutôt BM je suis encore jeunejfmx3 a écrit :De plus l'hiver en montagne, l'usage du frein moteur en descente est un plus je pense![]()

Pourquoi ? tout le monde dit la même chose mais sans expliquer le plus que ça apporte, à part je le répète pour celui qui fait beaucoup de ville .callaway0409 a écrit :quand on a essayé des bonnes boite auto, difficile de revenir en arrière (je n'ai que le BVA6, je n'ose pas imaginer la BVA8)

Tout à fait d'accord avec toi, pour rien au monde je reviendrais à une boîte manuelle, la boîte auto c'est vraiment le top, et quand tu veux te faire plaisir en manuelle, tu peux quand même, mais sans la pédale d'embrayage !callaway0409 a écrit :
Il faut vraiment essayer pour comprendre... mais je ne connais personne qui ait été déçu et qui soit revenu à une boite manuelle (il en existe probablement)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute