Bonjour
Voilà mon problème,j’avais une série 4,ou je pouvais lire les sms de mon iPhone sur l’écran de la voiture.
Maintenant j’ai un X3 et impossible de pouvoir les lire,je n’ai plus la ligne notification dans les paramètres Bluetooth de mon iPhone !!
Pouvez vous m’aider svp
Merci.
Personnellement, j'ai une X3 de 2020 mais impossible de lire les SMS avec un smartphone de marque Samsung.
Un des vendeurs de la concession m'a dit que c'était normal car le système ne permet pas de lire les SMS des appareils autres qu'Iphone.
Un autre vendeur me dit qu'il y a lieu de télécharger une application via BMW Connected ... mais sans résultat.
Le véhicule est équipé de l'iDrive 7.0.
Quelqu'un sait-il comment procéder ? Est-il possible de lire le SMS d'un smartphone (autre qu'Iphone) ?
Bonjour
C'est faux X3 G01 de début 2019 je lis les mails et les sms avec un samsung galaxy S9+
Effectivement il faut installer avec connecteddrive
A+
@micalpinement
Daniel
La réception de SMS fonctionne chez moi depuis que j'ai pu activer les notifications dans le périphérique bluetooth (X3 de 2019 avec iDrive6/ iphone en ios 13)
As tu essayé de supprimer le périphérique bluetooth et de refaire l'appairage? As tu mis à jour le logiciel de l'iDrive ?
Bonjour
C'est faux X3 G01 de début 2019 je lis les mails et les sms avec un samsung galaxy S9+
Effectivement il faut installer avec connecteddrive
A+
@micalpinement
Daniel
Exactement
Je n'ai pas un X3 mais une G20 mais le système est le même, je peux lire les messages depuis le Samsung de ma copine et depuis mon Iphone.
Dans mon cas "notifications" n'apparait pas sur mon Iphone (IOS 13) ni avec ma F25 LCI, ni avec mon X2. je n'ai jamais vu apparaitre les sms sur l'écran des deux autos.