Effectivement très proche de visu
Comme ce volant n'a jamais été proposé sur F25...grosse réserve.
De plus l'airbag semble également différent...en cas de déploiement aura t-il les mêmes particularité.
Perso un peu risqué,tu le payerai cher ce volant
Dans l'optique d'un changement un volant de type M ne te plairai pas

Celui ci étant proposé sur F25 pas de soucis,donc coté compatibilité
On en parle
Retrofit nouveau volant M40i sur X4 ou X3
Autre solution et certainement la moins onéreuse,la réfection du volant actuel,càd une remise en état neuve du cuir.
Trop peu d'exemple,mais pour en avoir eut quelques uns entre les mains avant et après réfection c'est vraiment impressionnant d'un point de vu propreté et qualité.
Et les tarifs pour ce type d'opération débute autour des 150,-EUR (pour du cuir Nappa lisse,un beau rembourrage et une couture classique)
Exemple
viewtopic.php?f=46&t=19928&p=558241&hil ... nt#p558241
viewtopic.php?f=29&t=26927&p=601314&hil ... nt#p601314