Pour réinitialiser la clef (à faire avec les 2 clefs)
1 Ouvrir avec la clé (fonctionnelle)
2 Entrer, fermer toutes les portes
3 Mettre la clé dans le Neiman, mettre en position 1 et revenir avant 5 sec en position 0
4 Prendre la clé à initialiser, appuyer sur la touche ouverture de la clé, et maintenir appuyé
5 Appuyer 3 fois de suite sur la touche fermeture en moins de 10 sec, tout en gardant la touche ouverture appuyée
6 Relâcher la touche ouverture
7 Si le verrouillage centralisé ferme et ré-ouvre spontanément, l'initialisation a aboutie, sinon, il faut recommencer
cf :
Comment reprogrammer une clé sur un X5 E53 (et un X3)