Les runflat :
Je ne dois pas en avoir. Dans le petit compartiment gauche dans le coffre j'ai un compresseur. Je me trompe ou non ?
BMW connected drive :
J'ai refait le tour :
Sur l'application smartphone, j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien. Ouverture, fermeture, phare... Tout ça fonctionne. Envoi de l'itinéraire fonctionne, même si je ne le retrouve pas dans le véhicule. La digital key ne fonctionne pas, mais d' après le message c'est mon smartphone qui n'est pas compatible. BMW n'aime pas Haewei

.
Sur le vehicule, par contre, quand je vais dans apps, cette fois BMW connected drive... Rien. J'ai juste un message comme quoi je doit me connecter. Mais je me connecte ou ? Franchement la ce n'est pas clair du tout. Je passerai à la cc lundi pour poser ma question.
Autrement rien à redire. Aujourd'hui j'ai fait le plein. C'était la 1ère fois. J'ai fait attention... J'étais habitué depuis 20 ans à mettre du diesel.
J'apprécie particulièrement le silence du vehicule, la b.a., son confort (merci les sièges Advanced).
La finition est nickel, et les sièges couleurs Mokka font vraiment bien.
Une autre petite chose que j'apprécie, c'est le pavillon foncé. Je l'ai pris sur conseil à la cc. C'est beaucoup plus reposant qu'une teinte claire, sans assombrir l'intérieure. J'ai découvert sur ce véhicule.
Un réel bonheur à la sortir du box. Tant mieux... Ça a quand même un prix.