Bonjour, Merci pour le compliment.J'ai pu essayer une 5GT et le look ne me gênait pas trop. Je trouvait la double ouverture du coffre /hayon bien pratique et pas spécialement pataude. Néanmoins il est vrai que la 6 offre une apparence plus sportive que j'apprécie.DerMond a écrit : 27 févr. 2020, 16:11Bonjour,
Simple passage pour dire que je trouve ta voiture magnifique, je la trouve vraiment réussie cette 6GT, comparée à la 5GT que je trouve au contraire "pachydermique".
Grand plaisir à son bord, dont l'intérieur est également magnifique![]()

Bonjour,tirepp a écrit : 10 avr. 2021, 17:39Bonjour
Quelques nouvelles après ces quelques mois de silence. La voiture fonctionne toujours aussi bien. On a eu un peu de neige donc j’en ai profité pour tester sur des pentes assez fortes et la voiture n’a pas bougé d’un iota malgré des roues de 20 pouces l’absence de X Drive. Lors des congés de fin d’année, j’ai pu également rouler sur des routes assez sinueuses et je me suis amusé à utiliser le mode « adaptive ». La voiture change rapidement de comportement, elle tient mieux la route dans les virages et est plus nerveuse que le mode Eco Pro. Excellentes sensations et cerise sur le gâteau la consommation reste maitrisée.
La voiture revient de révision et je suis tranquille pour 30 000 km supplémentaires. Le prochain changement concernera les pneus. Exit les runflat Pirelli et bonjour aux Michelin Pilot Super Sport étoilées non run flat qui seront installés lla semaine prochaine. J’ai également mis la carte à jour

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute