Ce matin coup de fil de mon concessionnaire suite au mail envoyé pour en savoir plus... Ma voiture est bien arrivée en concession deux jours avant le confinement... Elle est donc là en attente d’être préparée quand la fin du confinement sera annoncée... Quant à la procédure de livraison, ils y réfléchissent ... mise en mains compliquée... peut être (beaucoup) plus tard... Du coup, commandée mi-janvier arrivée mi-mars comme prévu... euh enfin presque!
Il faut mieux retarder et l'avoir dans de bonnes conditions.
Déjà pour la santé. Et ensuite pour le bon moment passé.
J'y suis resté toute une matinée. Acceuil, remise de cadeaux, déballage de la bête, explications, démonstrations si besoin,. réponses aux questions, visite de la cc et des ateliers... Bref un très bon moment.
Finalement après vérification le commercial m’a rappelé car la voiture n’est pas en concession... la livraison n’a pas été faite... contrairement à ce que disait l’informatique... Ça fait un peu désordre, non?
Mon ami a déjà vécu ce genre « d’expérience »: le commercial dit qu’elle est là et la « partie administration » du garage dit non! Après « enquête », la voiture était physiquement là mais soucis au niveau paperasse... La secrétaire avait même dit « il ( le commercial) ne devait pas vous le dire (que la voiture était là)... comme quoi, il y a la popote interne aussi puis je suppose qu’à l’heure actuelle, il n’est pas bien vu qu’un garage continue à travailler (alors qu’officiellement c’était interdit en Belgique jusqu’il y a peu)!
Je sais que beaucoup continuent à bosser ( en cachette), les portes sont fermées en façade avec un joli message mais qu’il suffit de rentrer par un autre côté.... bref, patience...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute