Bonjour à tous et bon dimanche.
hier soir je suis passé chez un concessionnaire bmw et là il m’a donné une info :
Apparement les nouveaux x3 avec live cockpit pro livrable à partir de mars ou avril auront la fonction auto reverse comme le x5.il ma dit aussi que même le série 1 l’aura.
Vous en pensez quoi?merci
Bonjour à tous et bon dimanche.
hier soir je suis passé chez un concessionnaire bmw et là il m’a donné une info :
Apparement les nouveaux x3 avec live cockpit pro livrable à partir de mars ou avril auront la fonction auto reverse comme le x5.il ma dit aussi que même le série 1 l’aura.
Vous en pensez quoi?merci
Que veux tu dire par auto reverse
A l'époque des cassette ça voulait dire qu'il n'était pas nécessaire de retourner la cassette pour écouter la seconde face
mais avec un cd je ne vois pas
J'imagine que c'est la fonction qui permet à la voiture de reculer seule sur quelques dizaines de mètres, exactement dans ses traces.
Par ex. pour sortir d'une impasse étroite et sinueuse sans possibilité de faire demi-tour.
J'imagine que c'est la fonction qui permet à la voiture de reculer seule sur quelques dizaines de mètres, exactement dans ses traces.
Par ex. pour sortir d'une impasse étroite et sinueuse sans possibilité de faire demi-tour.
Merci pour l'info
c la fonction indispensable dont on se sert rarement
Sais tu quand cela sera confirmé pour la possibilité d en bénéficier via une MAJ?
Je suis fortement intéressé mon parking n est pas tres grand y sortir est assez compliqué
Merci
Effectivement je viens juste de vérifier auprès de mon concessionnaire lors d'un simulation de commande X3 30e, il n'a pas trouvé cette fonction auto reverse à la commande.
Du moins pas pour l'instant.
J'étais intéressé par cette fonction car j'habite au bout d'une impasse et je dois faire un slalom en marche arrière tous les matins entre les voitures des voisins de chaque côté, c'est un plus, même si ce n'est pas indispensable.