Très belle série 2, félicitations
La condensation n'est pas normale, il doit y avoir un problème d'étanchéité.
Pour le conso, oui elle devrait baisser, mais le 3cyl n'est pas réputé pour sa frugalité !
Ne t'attends pas à des conso basses avec ce 3 cylindre certains ici pleurent d'avoir ce moteur sous le capot car ils ne descendent pas sous 10L
La consommation du 18i est surtout importante en ville, je roule principalement sur autoroutes à 140 km/h et routes de campagne en mode sport pour sauter de virage en virage, le X1 a consommé en moyenne 7,5l sur 19000km. Je trouve ça raisonnable, dans les mêmes conditions mon ancien AT 216D faisait 6,7l
10L, c'est ce que je fais en ce moment avec ma M240i et pneus hiver... (peu de ville, pas mal de route de campagne).
je suis entre 9,5 et 9,8L en pneus été en conduite cool.En mode sport par contre, j'ai vite fait de monter à 15L...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute