krisnetr a écrit :
Avec plaisir !
J'en profite pour poser une question sur le pack M.
Esthétiquement c'est vraiment beaucoup plus beau que l'origine, mais est ce qu'on est vraiment obligé de se trainer des roues d'autocars, ou il y a possibilité d'avoir du petit 19 pouces ?
Moi j'ai pris cuir noir mais avec des inserts bois clair parce que l'alu brossé c'est assez froid (à mon goût) et assez fragile quand on a des enfants ou petits enfants (sans parler du sac de Madame qui raye tout).
La couleur blanche pour la carrosserie c'est très mode en plus d'être beau, mais si c'est moins salissant que le noir, faut pas croire que la boue ne se voit pas !!!

Le X5/X3 a une fâcheuse tendance à embouillasser tout le pavillon arrière et les courbures d'ailes AV et AR, même avec les mini garde-boue qui sont posés d'origine.
Pour les roues du packM, c'est du 19" (les 20" sont en option) livré en montage RF mixte... pas mal du tout.
Si tu veux des photos, regarde les messages que j'ai déjà publiés. De mon point de vue, le pack sport M donne à la bête une super gueule d'enfer, mais ce n'est qu'une opinion perso.