Bonjour a tous, je me suis certainement mal exprimé...

je vais essayer d’être plus clair...
mon x5 e53 ne s'ouvre qu'en mettant la clé dans le barillet, celle ci déverrouille toutes les portes ainsi que le coffre. Cependant si je veux ouvrir les portes à distance cela ne fonctionne pas.Après avoir lu différents tutos il s'avère que les problèmes les plus connus sont les accus des clé, ou leurs réinitialisations. Dans mon cas , clé de chez BMW neuve donc l’accu ok , j'ai ensuite essayé de réinitialiser cette clé rien...De plus le bouton de condamnation des portes au niveau du levier de vitesse fonctionne très bien, donc pour moi pas de problèmes avec le boitier zke....pour tous les équipements , radio, gps, feux, vitres tout fonctionne....

, fusibles vérifiés aussi...
voila j’espère avoir été plus clair...en résumé ouvrir la BMW a distance est impossible ...je sèche complétement
merci d'avance