Perso, j'ai eu une classe A , une audi, etc mais je trouve que la F40 ne ressemble pas aux autres (peut-être un regard non objectif

). Je la trouve réellement superbe (vous me direz heureusement puisque je viens de l'acheter) mais je suis toujours étonné d'en voir aussi peu sur la route, j'en croise vraiment très rarement! Je suis aussi étonné de voir autant de critiques sur les forums que je suis, je trouve qu'elle n'est pas fort appréciée, que ce soit pour son look extérieur, pour sa traction et j'en passe!
Moi perso je viens donc de franchir le pas de la commande, j'ai hésité avec la classe A mais à lire tous les problèmes, j'avais vraiment pas envie de recommencer avec cette caisse (j'ai déjà eu le premier modèle de la classe A restylé et j'ai eu quelques galères). L'audi A3 J'aime beaucoup, j'en ai une mais j'aime pas trop rouler 2 fois d'affilé avec la même voiture. Et franchement j'étais vraiment fan de la F40, j'avais un peu peur du budget puis j'ai été finalement très surpris du prix finale avec pas mal de remises au moment du salon de l'auto. Donc voilà j'ai franchi le cap et je suis vraiment impatient de la recevoir.