Pour ton ancien ça a l'air de partir facilement en occasion, fini alors les pseudos Alfa "invendables"
Je n’ai jamais mis plus de 4 semaines pour vendre mes autos sauf le Allroad pour lequel cela avait pris 2 mois il y a 3 ans (les SUV ont cannibalisé les breaks ).
Mais là, moins d’une semaine
Alfa Roméo a des volumes de vente réduits par rapport à Audi, BMW ou Mercedes mais est une marque de passionnés.
Le Stelvio se distingue des SUV allemands en terme de design et de conduite.
Il y a donc des acheteurs pour un bel exemplaire bien équipé en occasion (j’avais 2 personnes intéressées qui le voulaient...).
la légende du premium allemand: mon X3 M40i, valeur neuf 86 ke ( + 10500e en 2019 de malus passé a 20 ke en 2020)
mis en vente depuis un mois a 65, puis 63 , puis 61 ke
aucun appel
j’ai contacté un spécialiste du haut de gamme
il me conseille de la mettre a 57-58....
heureusement que j’ai eu 28% de remise
donc la cote du premium allemand, mouais.....
et depuis le corona virus est sorti...c’est mal parti
Le marché pour ce modèle est très particulier. Si tu l'as eu neuf à 62K tu ne vas pas perdre beaucoup dessus heureusement. Le marché auto va de toute façon complètement se gripper ( ) tant que l'épidémie fera peur, les gens vont complètement reporter ce genre d'achat.
Un peu de soleil de Mai, des WE à rallonge, les vacances qui approchent alors que sortie de confinement, Mme annonce, oh surprise, que son test de grossesse est positif, et paf !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute