J'ai une odeur d'huile brûlé dans l'habitacle lorsque je fais une forte accélération.
Je suis un peu surpris...
Connaissez vous l'origine de ce désagrément ?
Vous n'avez pas d'idée? Moi non plus lol.... Enfin si mais j'essaie de creuser un peu sur le net. En fait il y aurait une durite de mise a l'air libre, ici
Je les ai commandé sans savoir que ces 2 bestioles pouvaient être à l'origine de cette odeur...
D'ailleurs penses tu qu'il soit possible qu'ils en soient a l'origine? C'est quoi leur rôle ?
Pour information, je pense que mon odeur d'huile brûlé dans l'habitacle (lors de grosses accélération) ne vient pas de là.
Je viens de les changer par des neufs BMW et les anciens étaient bien étanche.
Je vais rechercher d'avantage.... Si vous avez une piste je suis preneur.
Par les temps qui cours nous pouvons se pencher sur nos carrosses...
J'ai du utiliser ma voiture cet apres midi pour un A/R au taf.
Sur le chemin du retour, comme vous vous en doutez, personne sur la route..... du coup j'écrase pour verifier cette odeur d'huile.
Surpris mais content, aucune odeur dans l'habitacle...
Je ne pense pas que cela puisse disparaître par magie ou que le changement de mes regulateur mécanique en soit l'origine.
Je n'ai pas pu reproduire le test, je vous direz ça dans 1 mois....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute